Channel: Le blog d'Anne » vacances

En visite à Drøbak

Nous avons eu le bonheur d’être invités chez Ragnhild qui habite un très charmant village au bord du fjord d’Oslo, à 40 minutes au sud de la capitale. Quelle sympathique rencontre nous avons fait et...

De la fatigue des derniers jours

Demain, c’est mon dernier jour à mon futur-ex-travail. Ces trois derniers mois ont passé à une vitesse infernale et je n’ai pratiquement fait que travailler (tard le soir) ces deux dernières semaines....

En vacances

Je vous écris un petit coucou depuis l’aéroport, nous sommes en partance pour la Norvège. Boulot terminé, tout transmis, dossiers en ordre, rendu les clefs et la carte de parking… je suis soulagée,...

La Pointe de Bellevue

Notre semaine de vacances touche à sa fin (zut alors!). Nous en avons bien profité en découvrant de beaux endroits, en cuisinant de bonnes choses, en passant de belles soirées avec des amis, en lisant...

Un air de vacances

Les factures sont payées, la maison poutzée, les plantes arrosées, les chats nourris et la valise bouclée! Je reviens dans quelques jours… mais d’ici-là, j’oublie tout ce qui ne rime pas avec détente...

Sommerferie i Norge: dag 2

2e jour de vacances en Norvège Nous avons passé la nuit au camping d’Åndalsnes. Malheureusement le temps s’est gâté durant la nuit, et c’est dans la bruine et le brouillard que nous repartons. Nous...

En route pour le Nord

Les vacances sont enfin arrivées! Nous sommes partis hier soir. Trajet de Lörrach à Hambourg en train couchettes, avec la voiture sur le train elle aussi. Pas très très bien dormi, mais dormi...

En route pour le Sud

Un petit mot pour vous dire que nous sommes de retour à Hirtshals, au nord du Danemark après avoir quitté la Norvège (snif, snif) avec le ferry cet après-midi. Les vacances étaient fantastiques,...

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.